lundi 12 septembre 2011

Flower Inn

Aujourd'hui, nous allons vous présenter la guesthouse pleine de fleurs oú nous avons dormi lorsque nous avons crapahuté sur les ruines de Singiriya.


Le jardin est splendide, c'était juste parfait pour se reposer...
Les chambres sont décorées de façon assez kitsch.
En tout cas l' univers est très enfantin, avec des peluches partout.


Un endroit qui reste adorable.
Comme quoi même avec un petit budget, on peut trouver des lieux assez mignons...


Et cerise sur le gâteau, il y avait une grenouille* dans la cuvette des toilettes!


Bonne semaine...


























Flower Inn
En retrait de la rue principale
Sigiriya
☎ 5672197
1600 rps/nuit (environ 11 Euros)



* une vraie évidemment! 


6 commentaires:

  1. Je suis archi fan de tes photos!!!Elles sont magnifiques, la lumière est très très belle, j'aime beaucoup celles avec les cloches et ce mur vert, superbe! Tu les as retravaillé ou pas? Bonne continuation!
    ps : tu ne nous donnes pas les adresses, prix etc etc pour aider des futurs voyageurs dans la préparation de leur voyage? Moi, je sais que je farfouille bcp sur le net pour ce genre de choses...Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! Je ne connais pas le Sri Lanka , pourtant j'ai bien parcouru l'Asie ... tes articles me donnent très envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Vanilla ;)

    Inès, du coup j'ai réédité le post, merci pour ton conseil.
    Je recadre un peu les photos mais je les retouche à peine, un peu de contraste ou alors je récupère de la lumière si c'est trop sombre et hop c'est tout!

    Isa, humhum tu as pas mal parcouru l'Asie? N'hésite pas si tu as des conseils ou des adresses à nous donner (ou à donner au lecteurs / lectrices!) pour le Cambodge, la Thaïlande, le Laos ou le Vietnam!
    Oui je sais parfois j'abuse...

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la guesthouse ! Et effectivement, qui dit petit budget ne dit pas forcément guesthouse sordide... OUF ! ;-) J'aime tout particulièrement la photo avec les cloches. Bonne poursuite de votre voyage ! Nous le blog ne devrait pas tarder, on vous tient au courant...

    RépondreSupprimer
  5. Cool merci pour tes précisions au sujet de l'adresse et du tarif! et merci pour l'info concernant tes photos!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.