mercredi 14 septembre 2011

Portraits de famille

Je m'étais installée sous le porche de notre guesthouse pour dessiner les bouddhas de Dambulla et cela a intrigué plus d'une personne qui passait par là...


Du coup, Layan, qui travaille làbas, m'a demandé si je pouvais lui dessiner son portrait.
Ça faisait très longtemps que je n'en avais pas réalisé, peut être des années. D'ailleurs ça se voit le portrait n'est pas très ressemblant! Mais il était ravi, le montrait à tout le monde et ça m'a fait très plaisir.


Ensuite sa soeur, Manel, qui tient la guesthouse, a souhaité en avoir un aussi. 
Et pour finir, Sarath a également voulu se prêter au jeu.
Ça faisait très bizarre de les voir si sérieux alors qu'ils sont toujours en train de sourire habituellement!


Je leur ai laissé les trois croquis après en avoir fait des photos...























5 commentaires:

  1. C'est génial ces portraits! j'adore! ça leur fera de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  2. Pas ressemblant c'est vite dit; j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, t'as plus d'une corde à ton arc, toi... ;) Je suis fan! Et t'as vraiment dû faire trois heureux là!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eheh merci à toutes! J'espère pouvoir en faire d'autres.
    A la fin du voyage, ce sera "like a picture" comme ils ont dit làbas!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.