mercredi 9 novembre 2011

Inspirations thaïlandaises





Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une rubrique qui s'ennuie un peu sur ce blog.
Je veux biensûr parler de l'onglet "déco" où je n'ai rien mis depuis l'ouverture du blog, c'est à dire depuis trois mois.
J'ai un peu honte c'est vrai. Mais juste un peu.


Donc aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos. Pas du tout typique de la Thaïlande. Mais j'y ai pioché tout un tas de détails que j'ai trouvé jolis ou décalés.
Comme le plancher en bois brut peint à certains endroits, chose que je n'aurai jamais osé faire mais qui rend très bien finalement.


La présentation des photos m'a beaucoup plu aussi. Je vous laisse découvrir ce sur quoi j'ai tiqué.


A bientôt!






PS: Ces photos ont été prises dans un petit bar qui fait aussi restaurant sur l'île de Ko Chang.

7 commentaires:

  1. C’est dingue comme ça rend bien ce plancher peint ! Et le petit coin hamac avec la photo d’Indien me plaît beaucoup. Continue d’étoffer cette rubrique, je trouve ça super intéressant de voir ces petits détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !! l'Atmosphère et la Déco sont bien agréables. Et tes photos superbes ♥♥
    A plus

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime particulièrement le coin hamac et le coin repas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous/toutes!
    Ce que j'ai bien aimé dans cet endroit c'est qu'il y avait plein de détails sympas sans que ça ai l'air trop recherché.
    Beaucoup de récup' & pas mal de peinture...j'ai trouvé l'ensemble assez agréable.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Quel est le nom de ce petit bar? Merci par avance!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.