vendredi 4 novembre 2011

Otres & petites îles aux alentours

Tout d'abord merci à tous pour vos gentils messages pour mon anniversaire qui m'ont fait très plaisir...

Pour finir notre voyage au Cambodge, nous étions sur la plage d'Otres, celle là même où il y a les mignons champignons
Et pour notre dernière journée, nous avons fait un tour en bateau avec snorkeling*, jolies plages et pêche.

Si Otres est déjà plus tranquille que Sihanoukville, la plage commence à bien se développer. 
Si vous marchez vers l'est (assez longtemps), c'est à dire vers la gauche quand vous regardez la mer, vous découvrirez déjà une plage beaucoup plus déserte où l'eau parait bizarrement plus translucide.

Mais passez quelques jours sur les îles en face que nous avons découvert ce jour là et vous vous sentirez l'âme d'un Robinson Crusoé à coup sûr!

Niveau poisson, il est assez curieux de pêcher le poisson sur lequel vous vous extasiez une heure avant en le voyant à travers votre masque.

Une journée bien remplie et très chouette pour dire tranquillement au revoir au Cambodge.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weekend!


A bientôt (pour les adresses)!

* du snorkeling, c'est observer les poissons en surface à l'aide d'un masque et d'un tuba. Parfois on vous prête aussi des palmes.

7 commentaires:

  1. Le rêve total!!!!!!!! Cette plage et cette eau sont à se damner j'adore! Une bien belle journée pour clore votre voyage au Cambodge! Bon WE à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, un vrai paradis où l'on a envie de se poser pour toujours.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, Aïe Aïe c’est complètement paradisiaque cette plage !
    La première photo est vraiment très belle, j’aime beaucoup les couleurs.
    Bises et bonne suite veinards !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos pour ces dernières images du Cambodge !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Toujours un grand plaisir de suivre vos aventures, que je ne manque pas de lire presque quotidiennement ! De plus cela me donne très envie d'aller dans des endroits que je n'envisageais pas spécialement, merci pour ces découvertes :) Bonne continuation à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je crois que la dromacarte est arrivée le bon jour...
    Magnifiques ces plages !! Rien a envier au Mexique !
    Des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Inès, j'ai malheureusement peur qu'ils construisent sur la plage à côté d'Otres...mais les îles en face devraient rester comme tel.

    Chris, on s'y ennuierai au bout d'un moment je pense, c'est vraiment Robinson Crusoë!

    Zelda, merci, pour la première photo j'adore la balançoire!

    Mamoun, merci =)

    marine, je suis contente que toutes ces images te donnent envie de t'évader...

    Delphine, impossible de comparer les Caraïbes et l'Asie du sud est! J'adore les deux qui ont un charme très différent. Bisous

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.