mercredi 15 février 2012

Sydney - Day # 3

Dernière journée! Alors qu'est ce que nous ferions si nous habitions Sydney, qu'on était dimanche et qu'il ferait un temps splendide?
Je pense que l'on filerait à la plage. 
Donc nous voilà en route pour Bondi Beach.
 
Houlala nous avons rarement vu une plage aussi remplie et il est encore tôt.
Il n'empêche que l'eau est d'une couleur fantastique, que l'ambiance est bien là et finalement nous ne sommes pas les uns sur les autres donc c'est chouette.

Au fur et à mesure, la place devient rare donc nous nous installons sur les rochers à l'extrémité nord de la baie. Nous avons ainsi une belle vue sur l'activité qui s'y déroule, les surfeurs, les baigneurs (un peu fous!) et les grosses vagues.

Ensuite, nous partons nous balader à Bondi où les villas sont gigantesques. Nous nous arrêtons aussi pour déjeuner très tardivement mais c'est dimanche pas vrai!?

En fin d'après midi nous décidons de faire une partie du chemin pour rentrer en bus et le reste à pied pour découvrir Paddington.

Alors voilà Paddington c'est tout ce dont une fille peut rêver, certains garçons aussi remarque!
Pour moi, être làbas un dimanche était définitivement plus sage. Une vraie tentation si tout cela avait été ouvert.
Chaque boutique est installée dans une maison et chacune de ces petites maisons sont plus mignonnes les unes que les autres.

Et voilà notre dernier jour à Sydney est terminé et cela passe bien vite. Mais quelle ville fantastique!

Je ferai un dernier petit article avec les adresses, juste pour faire durer le plaisir...



A bientôt!

7 commentaires:

  1. Grrr, entre ces sublimes photos et celles du même genre que mon boss m'envoie depuis la Martinique, ma journée de travail est fichue, je n'ai plus aucune motivation et me rêve sur une plage paradisiaque!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos! Ca fait chaud au coeur ce ciel bleu :)
    J'aime beaucoup les petits détails des rues...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même la plage est noire de monde!!! Et le quartier de Paddington est mignon à souhait!! je veux aller à Sydney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que le soleil est revenu ! Joli quartier et c’est vrai que c’est impressionnant ce monde sur la plage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. waouhhh de très jolies photos !!
    voila merci maintenant va falloir que je prenne un billet là tout de suite maintenant ! affreux !!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah Bondi la plage où nous avons passé notre 1ère nuit en camping car! un grand moment! mais en plein hiver il devait y avoir une dizaine de personnes!! Je suis contente que Sydney vous ai plus malgré tout! Je vous embrasse fort de Dublin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aline, merci! Ah oui j'imagine que ça doit être dur tu devrais tout regarder en fin de journée ce serai ta motivation pour ressortir dans le froid!

    L'Ombellifère, tiens cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu pas ici, c'est chouette :) Merci pour ton message!

    Inès, merci! Noir de monde c'est le mot! Mais quelle ambiance et Paddington c'est juste trop mignon.

    Zelda, eh oui c'est une vraie chance car les habitants n'ont eu droit qu'à 3 jours de soleil au mois de janvier pas top! Merci pour ton petit mot ;)

    Tribulate, n'hésite pas c'est génial Sydney c'est juste un peu loin quand même :) Met le sur ta liste...

    Soeurette, on a vraiment adoré Sydney, limite nous pourrions y vivre!
    Une dizaine de personnes à Bondi!? Incroyable, remarque avec la pluie que l'on avait du avoir l'avant veille il devait pas y avoir beaucoup plus de monde! Bisous. Profite bien de Dublin!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.