vendredi 10 février 2012

Sydney (mais juste l'introduction)


Vous l'avez compris, l'Asie c'est fini. 


Et entre le Vietnam & la Nouvelle Zélande, nous avons décidé de passer quelques jours à Sydney.


Aujourd'hui, j'ai fait des petits dessins pour donner le ton de notre escapade parceque je n'ai pas encore trié mes photos de Sydney et puis ça change un peu de d'habitude.


Ne vous en faites pas, vous aurez des clichés de cette ville trépidante.


Alors à Sydney il y a quoi?


A Sydney, il y a des jolies maisons posées sur des rues en pente qui découragerait n'importe quel adepte de vélib'.
Il y a aussi des milliers de cafés et de pubs pour s'arrêter quand cela devient décidément trop dur de monter ces mêmes cotes.
Il y a des jolies filles avec de très hautes chaussures à talons et de très courtes mini-jupes.
Il y a également des beaux garçons qui font du surf.


A Sydney, on peut décider d'aller se promener au jardin botanique, à la plage ou au milieu des très hauts immeubles du centre.
On peut manger des hamburgers, des glaces et siroter des smoothies ou des cocktails à chaque coin de rue.
Enfin dans les cafés évidemment, pas dans la rue!


En fait, à Sydney, on peut faire comme chez nous finalement sauf que c'est une ville où l'on peut facilement imaginer s'installer car on y trouve tout et on a l'impression d'avoir besoin de rien.


Sur ce les enfants, je vous souhaite un bon weekend!


A bientôt pour la suite.

9 commentaires:

  1. Une belle ville Sydney ! L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont deux pays que j'adore ! Je serai au rdv tous les jours pour voir vos photos, anecdotes et tout ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes ces petits dessins;) J'ai hâte que tu nous montres en photo la ville de Sydney!!! ça doit faire un sacré changement avec l'Asie quand même;)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir vos photos de Sydney !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super petit récap... j'aimerai pouvoir dessiner aussi ^^
    Si jamais je t'envoie mes articles sur Sydney, si tu trouves une visite qui t'intéresse... Comme le Sumit Bar en 360° : http://www.reverdailleurs.com/?cat=11332
    Profites de ton séjour :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis abonnée à ton blog depuis que je l'ai découvert chez Blanche de Castille. Je me plais à suivre votre beau voyage ! Et je serai tout spécialement attentive à ces articles sur l'Australie et la Nouvelle Zélande, que je rêve de visiter !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes dessins ! Ça changes des photos !

    RépondreSupprimer
  7. Si vous avez une adresse d'hébergement loin des hôtels anonymes, je serai à Sydney le we du 6 mai. Merci et bonne suite de voyage. Anne

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.