mercredi 22 février 2012

Weekend à Wellington # 1


Je vous avais dit que nous aimions particuliérement découvrir une ville le weekend quand les gens sont détendus et profitent de leur temps libre.


Wellington ne fait pas exception à la règle et nous pouvons dire que nous avons passé un weekend dans cette ville assez chouette.


La capitale de la Nouvelle Zélande est un savoureux mélange de quartiers résidentiels avec des petites maisons colorées dans des rues pentues, un peu comme à Auckland et aussi d'un centre bourré de commerces et façades à l'ambiance industrielle.


Tout cela j'adore c'est terriblement photogénique le street art même si certaines peintures sont immaculées, c'est génial d'avoir la vision d'une fresque sur un pignon d'immeuble en passant d'une rue à l'autre.


Cette ville est très craquante j'aurai d'ailleurs deux bonnes adresses à vous révéler...


Je vous souhaite à tous une bonne journée.







A bientôt!

5 commentaires:

  1. Merci de nous emmener si loin ! Très beaux endroits !

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles couleurs dans cette ville! j'aime beaucoup les façades aux tons pastels et le street art! Génial aussi le mec qui fait des bulles;) Je suis en train de tomber amoureuse de la NZ je crois entre ces charmantes villes et toutes ses beautés de la nature que tu ns a montré hier! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos ! Wellington me ma,que, d'autant que la météo était pas terirble quand j'y étais ^^
    Merci pour ces belles images...

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment d'une beauté !!!!! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Corinne, merci! C'est vrai que c'est loin mais c'est assez proche de nos villes d'Europe ;)

    Inès, merci pour ton message, j'avais encore plein d'autres clichés de street art mais j'ai fait une petite sélection sinon je n'arrête jamais! Et les bulles j'adore, le mec a tout à fait le look cool qui représente Wellington!
    La suite est très nature, plage(s) & montagnes...

    100driiine, eh oui tu y étais toi aussi mais même sans soleil je crois qu'on aurait aimé Wellington ;)

    LadyMilonguera, merci merci!!!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.