jeudi 12 juillet 2012

Le village très tranquille d'Atins

Entre deux articles de dunes, vous verrez pourquoi plus tard, je vous propose la visite du petit village que nous avons choisi pour découvrir le parc des Lençois Marahenses. Dont je vous parle bientôt c'est promis.


A Atins, on a l'impression que c'est tout les jours dimanche, du moins lorsque nous y étions. Tout est calme, la mer est déserte, parfois un bateau passe, un pêcheur accoste mais il faut bien avouer qu'il ne s'y passe pas grand chose.


Et à ce moment de notre voyage c'était exactement ce dont nous avions besoin. Et aussi d'une belle pousada pour une fois et là nous n'avons vraiment pas été déçu mais je garde un peu de suspense et vous en parlerai plutôt la semaine prochaine...


Je vous souhaite une très bonne journée.


A bientôt! 


PS: Il y a aussi quelques photos prises depuis la route ou le bateau pour se rendre à Atins. Je triche un peu...

5 commentaires:

  1. Ça a effectivement l'air paisible et reposant...

    RépondreSupprimer
  2. Sous le charme de tes photos et de ce lieu, toujours et encore...Je sens que tu vas ns en mettre plein les yeux la prochaine fois avec la pousada niveau déco;)

    RépondreSupprimer
  3. La derniere photo est plus que sublime!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, et c'est sympa de voir également quelques clichés de vous ! Continuez à bien en profiter :-) Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que nous nous sommes presque croisés à Atins. Nous y avons séjourné quelques jours fin juillet 2012. On a eu un véritable coup de coeur pour ce petit village effectivement bien tranquille. Le coin est juste sublime...le temps semble s'être arrété. On a fait aussi quelques randos dans le parc des lençois, non loin ! Vos photos sonr superbes et refletent bien l'endroit. Ma vision du lieu (avec video) sur mon blog voyage : http://www.onedayonetravel.com/atins-village-coup-de-coeur-de-notre-voyage-au-bresil/
    Richard

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.