mardi 3 juillet 2012

L'île de Boipeba

A côté de Salvador, il y a deux îles de rêve, Morro de Sao Paulo, que je vous ai présenté la dernière fois et Boipeba.


Au départ, nous ne savions pas laquelle choisir pour buller un peu et puis nous nous sommes dit qu'après tout nous avions le temps alors nous sommes allés sur les deux.


Sur l'île de Boipeba, les plages sont vraiment paradisiaques, le village est très tranquille, il n'y a pas de voitures.


Le seul transport public que vous pourrez rencontrer pour aller à la pointe sud sur la plage de Moréré c'est le tractobus.
Peut être que cela ne s'appelle pas comme ça d'ailleurs c'est une sorte de grand camion avec des bancs en plastique à l'air libre.


Je vais pas faire de descriptions plus longues et je vous laisse avec les photos.


Après promis j'arrête avec les palmiers, enfin pour l'instant...




Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Du rêve, du rêve encore du rêve au travers de tes photos!!! Cette île a l'air idéale en effet pour buller, le coucher de soleil sous les palmiers, une image de carte postale et j'adore le tractobus!!! Il n'y a pas l'air d'avoir trop de touristes sur cette île!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.